Nikon D850

3 800,00  ttc

1 en stock (peut être commandé)

UGS : 29843 Catégories : , , Étiquette :

Description

Créez sans limites. Produisez sans exceptions.

Découvrez toute la splendeur du plein format FX comme jamais auparavant. Du studio jusqu’aux lieux les plus reculés du globe.
Le capteur rapide au format FX très haute définition du D850 utilise 45,7 millions de pixels effectifs pour produire des fichiers de 45,4 millions de pixels hautement détaillés. Imprimez des images très haute définition en très grand format. Enregistrez de véritables vidéos 4K plein format. Le capteur CMOS rétro-éclairé est dépourvu de filtre passe-bas optique et intègre des micro-lentilles jointives ainsi qu’un traitement anti-reflet. La lumière captée atteint les photodiodes plus efficacement, afin d’offrir un niveau de détail exceptionnel et une plage dynamique incroyable. De plus, le système AF 153 points, hérité du D5, garantit la mise au point très précise et la large couverture nécessaires à l’obtention d’images plein format très haute définition.
Voici ce que donne la vitesse à 45,4 millions de pixels

Obtenez la reconnaissance avec la combinaison idéale entre vitesse, détail et précision. Des cadences en rafale pouvant aller jusqu’à 9 vps en haute définition. Un système autofocus exceptionnel.
Révélez ces secondes de la plus haute importance avec cette combinaison parfaite entre puissance et endurance. Le D850 permet de photographier à une cadence de 7 vps. Vous pouvez aussi prendre des photos à une cadence de 9 vps si vous utilisez la poignée-alimentation MB-D18 disponible en option avec l’accumulateur EN-EL18B (utilisé dans le D5). Vous obtenez des images haute définition, même au format RAW, et l’accumulateur du D5 offre jusqu’à 1840 prises de vue par charge (en mode de déclenchement vue par vue, selon les normes CIPA). Un processeur AF dédié garantit une détection des sujets remarquable lorsque vous prenez un nombre élevé de photos par seconde : vous pouvez même suivre les petits sujets qui se déplacent rapidement dans des conditions de faible éclairage avec une précision exceptionnelle. En outre, le double logement pour cartes de l’appareil photo vous permet d’utiliser une carte SD UHS-II et une carte XQD, c’est-à-dire la combinaison la plus rapide possible.
Une sensibilité à la lumière, aux nuances et aux expressions

Révélez les détails cachés dans les lieux les plus sombres et la pénombre la plus profonde. Grâce à une plage de sensibilités exceptionnelle de 64 à 25 600 ISO, extensible à l’équivalent de 32 à 102 400 ISO.
Profitez d’une quasi-absence de bruit à des niveaux de sensibilité élevés et d’une incroyable précision même lorsqu’il fait très sombre. Le processeur de traitement d’images rapide EXPEED 5, hérité du D5, garantit une qualité d’image magistrale sur la plage de sensibilités extrêmement étendue. Le système autofocus sensible garantit une précision incroyable jusqu’à -3 IL pour tous les points AF, pour atteindre -4 IL dans la zone centrale (100 ISO, 20 °C). Le capteur RVB 180 000 photosites et le système évolué de reconnaissance de scène offrent des résultats spectaculaires jusqu’à -3 IL.

Voici votre travail. 45,4 millions de pixels pour montrer le meilleur.

La performance est primordiale. Lorsque vous associez la flexibilité à la puissance d’une très haute définition pour prendre des photos en toutes circonstances et vous adapter à n’importe quel flux de travail, vous devenez excellent.
Flexibilité créative. Endurance. Précision. Le D850 ne donne pas seulement de bons résultats, il pousse la perfection à son plus haut niveau. Vous obtenez une qualité d’image sans compromis, que vous réalisiez des photos RAW de taille Large, Moyenne ou Petite. Par ailleurs, à la fois l’appareil photo et la poignée-alimentation MB-D18 en option bénéficient d’un système d’étanchéité renforcé : vous avez la liberté de réaliser des prises de vue sur de plus longues périodes, où que vous soyez. C’est aussi le premier reflex numérique à comporter un mode « focus stacking » intégré pour des images exceptionnellement nettes avec une profondeur de champ étendue.

Bienvenue dans la 4K plein format

Rendez justice à votre créativité. Sans les limites imposées par un facteur de recadrage, vous pouvez tirer pleinement parti des objectifs lumineux à focale fixe de Nikon pour créer des vidéos de qualité cinématographique.
Avec sa couverture ultra grand-angle et sa faible profondeur de champ du plus bel effet, le D850 restitue chaque scène dans le moindre détail. Vous pouvez enregistrer des vidéos UHD/4K plein format à 30p et des vidéos en Full HD à 120p. La nouvelle conception de lentilles jointives optimise la quantité de lumière reçue par le capteur au format FX, pour une plage dynamique plus étendue et une plage de sensibilités exceptionnelle. Le processeur rapide EXPEED 5 assure des images incroyablement nettes, sans bruit, ni moiré, ni altération des couleurs. Vous pouvez créer des vidéos accélérées 4K directement sur l’appareil photo. En outre, les 45,7 millions de pixels effectifs du capteur vous permettent de créer des vidéos accélérées époustouflantes au format 8K en postproduction, après une session réalisée avec l’intervallomètre intégré.
Plus de données, plus de souplesse.

Avec son capteur rapide très haute définition au format FX, son processeur EXPEED 5 et sa fonction Picture Control Uniforme, le D850 offre une liberté de création totale durant la prise de vue comme en postproduction.
Le capteur FX haute vitesse et le processeur rapide EXPEED 5 assurent une plage dynamique exceptionnelle. Vous pouvez réaliser des vidéos jusqu’à 12 800 ISO voire plus, sans avoir à vous soucier du bruit. Et si vous filmez des plans de coupe, vous pourrez les intégrer facilement aux vidéos réalisées avec n’importe quel appareil photo Nikon doté du processeur EXPEED 5. En postproduction, la qualité des images du D850 vous donne une totale liberté d’action au montage et vous permet d’extraire de votre vidéo des photos de haute qualité. Pour une polyvalence optimale en postproduction, utilisez le réglage Picture Control Uniforme durant la prise de vue. Vous restituerez ainsi tous les détails et la richesse des tons dans les hautes lumières comme dans les zones d’ombre.
Un ralenti époustouflant

Enregistrez des vidéos en Full HD riches en détails à des cadences de prise de vue pouvant atteindre 120p. Saisissez chaque nuance avec une clarté exceptionnelle, même en conditions de faible luminosité.
Faites vibrer vos spectateurs avec des plans en ralenti incroyablement fluides et une sensibilité exceptionnelle. Le D850 enregistre des vidéos en ralenti 4x à des cadences de 120/100p (lecture à 30/25p) ou en ralenti 5x à 120p (lecture à 24p). La qualité d’image est exceptionnelle sur toute la plage de sensibilités de l’appareil photo, de 64 à 25 600 ISO, extensible à l’équivalent de 32 à 102 400 ISO. En outre, la sensibilité automatique en mode [M] vous permet de configurer la sensibilité maximale avec laquelle vous souhaitez travailler : idéal pour obtenir des transitions fluides entre des zones sombres et des zones de lumière, ou inversement.
Une exposition parfaite
De la lumière à l’obscurité, et inversement. Gérez les niveaux d’exposition avec la mesure pondérée sur les hautes lumières et l’affichage des hautes lumières avec application de motifs zébrés.
La fonction de mesure pondérée sur les hautes lumières et l’affichage des hautes lumières du D850 pourraient bien rejoindre les incontournables de votre arsenal. La mesure pondérée sur les hautes lumières donne la priorité aux zones les plus lumineuses de la scène afin d’obtenir une meilleure exposition et d’éviter le crénelage des blancs. L’utilisation de motifs zébrés permet de situer précisément les zones de hautes lumières brûlées. Avec les deux motifs zébrés disponibles, vous aurez toujours une indication claire des hautes lumières, peu importe les motifs et les textures de vos sujets. Et vous pouvez régler le niveau de luminosité de l’écran de 180 à 255, selon vos besoins.
Une netteté parfaite

Le D850 intègre la technologie de « focus peaking » (mise en relief) à la prise de vue vidéo au format FX. Visualisez instantanément le résultat lorsque vous basculez la mise au point dans une scène.
Voyez clairement où se fait la mise au point lorsque vous enregistrez des vidéos Full HD. L’appareil photo détecte les contours les plus contrastés dans votre scène et les met en surbrillance pour vous permettre de repérer instantanément les zones nettes. Vous avez le choix entre quatre couleurs de surbrillance (rouge, blanc, jaune ou bleu) et trois niveaux de sensibilité de détection. L’écran haute définition à fort contraste de l’appareil photo offre une visibilité exceptionnelle dans toutes les conditions d’éclairage. Lorsque l’appareil est connecté en HDMI pour le transfert des fichiers, les informations de mise en relief ne sont pas enregistrées sur le périphérique externe.
Contrôle total des scènes

Avec les nombreuses commandes tactiles de l’écran haute définition, composez et vérifiez vos prises de vue en toute facilité.
L’écran ACL tactile haute définition de 8 cm (3,2 pouces) inclinable vous permet d’exploiter des hauteurs de prise de vue autrement impossibles. Vous pouvez en outre régler la luminosité et/ou la teinte de l’écran pour garantir une pré-mise au point précise et contrôler vos prises de vue dans n’importe quel environnement de production. Enregistrez vos propres réglages vidéo via le menu de prise de vue vidéo indépendant du D850 sans modifier vos réglages photo actuels, pour passer plus facilement d’un mode à l’autre. Pour accéder aux réglages durant l’enregistrement d’une vidéo, appuyez sur la commande i.
Une polyvalence idéale

Le D850 est facile à transporter et à installer. En studio ou sur le terrain, vous bénéficiez d’une sortie HDMI sans compression, d’un contrôle du son en temps réel et d’un menu atténuateur.
Le D850 offre une sortie HDMI 8 bits 4:2:2 sans compression ainsi qu’une fonction d’enregistrement simultané de vidéos haute résolution sur l’appareil photo et sur un enregistreur externe. Les données sont transférées selon la taille d’image et la cadence de prise de vue spécifiées, sans les informations qui s’affichent en superposition sur l’écran TFT de l’appareil photo. Si le périphérique externe utilisé est compatible avec le protocole ouvert Atomos, vous pouvez synchroniser le début/la fin de l’enregistrement vidéo sur les deux appareils. Une entrée microphone stéréo et une sortie audio vous permettent de régler les niveaux sonores séparément avant et pendant l’enregistrement. Et lorsque vous filmez sur le terrain, le nouveau menu atténuateur vous aide à éviter le phénomène de distorsion. Il vous suffit d’activer l’atténuateur pour que l’appareil photo réduise automatiquement la sensibilité du microphone selon les besoins. Idéal dans les situations où le niveau sonore ambiant peut varier de manière imprévisible.
Autonomie accrue de l’accumulateur

Filmez pendant plus d’une heure grâce à l’accumulateur EN-EL15a de l’appareil photo, et jusqu’à plus de trois heures avec la poignée-alimentation MB-D18.
Doté d’un circuit électrique économe en énergie et du processeur de traitement d’images EXPEED 5, le D850 vous laisse plus de temps entre chaque charge pour réaliser vos prises de vue. Enregistrez environ 70 minutes de vidéo en une seule charge avec l’accumulateur EN-EL15a de l’appareil photo, et jusqu’à 215 minutes avec la poignée-alimentation MB-D18 disponible en option (avec l’accumulateur EN-EL18B du D5 dans l’appareil).

Brand

Nikon

Nikon

Informations complémentaires

Format capteur

Définition

Stockage

Batterie

Fonctionnalité

Poids